20060209

charlotte – 16 Mars 2005


charlotte – 16 Mars 2005

………………………….

un soircomme tant d'autresmais avec cette fois peut être une dose de moins d'alcool et unepincée de plus de réflexion .... ou une pincée de moins ....avec en tout cas un ingrédient peu habituel en ce moment, un colorantque je sais être mauvais, mais qui m'a brûlé les doigts ... : desphotossi lointaine, si proche pourtant. comment ai-je pu être amoureux a cepoint ?? comment puis-je l'être aussi peu aujourd'hui ?? pourquoialors que je suis certain que la page se tourne tu me brûles toujoursautant ??beaucoup de paradoxes. bcp de pensées.ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien. alors, cesoir, maintenant, brumeux de pensées sombres, je m'autorise une pause,un petit retour. un petit détour. par toi.un test aussi. je ne sais pas pourquoi toi. je ne sais plus pourquoitoi. peut être en écrivant ces quelques lignes ....je vais bien.et, depuis longtemps, je n'ai plus ressenti ces quelques mots: tu me manques.charlotte me manque. et je l'embrasse tendrement de tout mon cœur.j'aimerais bien te voir. tellement de choses à dire, tellement enviede te parler de tout et de rien ....une petite photo, celle qui me donne la réponse, une réponse qui apris la forme d'un ourlet humide a mon oeil ...........xxxyours, always (eventually)


From Charlotte :
.................................................

From me :
on dit que la nuit porte conseil, et qu'il faut dormir sur ses deux oreilles ...
malgré la taille des miennes j'ai quand même eu un peu de mal ......
:°)


ça va très bien ce matin
j'ai simplement réalisé hier soir que je "n'avais personne dans ma vie", et ça m'a fait très bizarre.... et de fil en aiguille mes pensés sont arrivées a toi, et au sentiment de te perdre chaque jour un peu plus....

.............. milliards de pensés en ce moment. j'aimerais bien partager ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home