20060209

charlotte – 13 Avril 2005


charlotte – 13 Avril 2005

un peu plus froid quand même ..............

oui je t'en veux. je t'en veux de m'avoir prévenu au dernier moment, je t'en veux de ton éternelle insatisfaction et de tes réactions changeantes, de ce que j'ai souffert ces quelques derniers mois pour que tu ne te sentes jamais oppressée, je t'en veux de me dire que tu te rends compte enfin qu'il faut parfois s'investir un peu dans ce que l'on fait, surtout les couples. et je t'en veux d'avoir foutu en l'air $500, presque 3,000 francs, ce qui est la plus immature et capricieuse des réactions ...

je t'en veux parce que tu n'es pas capable de t'engager, mais je t'ai aussi aimée pour ça


et je t'en veux d'avoir quelqu'un d'autre, de passer des soirées dans ses bras, mais c'est la vie et on n'y peux rien.

j'ai aussi peur de ce que ça représente, la fin de nous, la fin d'un rêve. c'est beaucoup plus cette fin qui me rend triste, le fait que jamais je ne te prendrai dans mes bras sans que Damoclès pèse sur le lendemain, je t'en veux car certainement jamais je ne verrai ton ventre s'arrondir de mon enfant.

je t'en veux de te passer de moi
je m'en veux de t'oublier si vite.
je m'en veux d'être tellement duale

je t'en veux de ne plus être mienne, je m'en veux d'avoir cru que tu l'étais un jour

je m'en veux d'aller bien depuis un mois, et je m'en veux d'avoir le torse qui explose à chaque pulsation de mon cœur quand je vois ton numéro s'afficher sur mon téléphone. je m'en veux d'ailleurs de toujours connaître ton numéro par cœur, et je m'en veux par avance pour les battements sanguins frénétiques quand je verrai que tu as répondu a ce mail.

je m'en veux de te connaître suffisamment pour savoir qu'a ce que tu viens de lire, tu t'es dit que tu ne répondras pas

je m'en veux de vouloir un été avec toi, mon front contre ton front, dans un parc au soleil. j'ai peur de ne jamais retrouver cette complicité unique.



je t'en veux de ne pas croire aux contes de fées que je t'écris

et plus que tout, je m'en veux de toujours tout dramatiser.........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home