20060209

charlotte – 07 Septembre 2004


charlotte – 07 septembre 2005

6 mois ont suffi à dépassionner tout ce que j'ai un jour ressenti pour toi, pour ne laisser au final qu'un sentiment pur, unique. les je t'aime, les cris et douleurs sont remplacés par un sentiment calme, serein : je vis très bien sans toi. mais je vivrais mieux avec. j'ai fait mon trou, mais il y a de la place pour deux. je ne te demande pas un engagement, mais je te propose juste de partager.

j'ai toujours réussi sans problème a oublier qq'un, d'un claquement de doigt des personnes sont sorties de ma vie, de mes habitudes.
mais pas toi.
6 mois et je ressens encore de la tristesse, du chagrin, mon cœur s'emballe toujours quand tu appelles, quand je reçois un message.
6 mois.

on s'est toujours dit qu'une passion d'un an est quelque chose d'incroyablement rare. je pense qu'une passion latente, un feu endormi mais encore plein de braises, à un océan de distance et 6 mois d'écart est encore plus incroyable.
tu me manques.

tu m'as envoyé un message disant que tu avais trouvé un emploi. je suis content pour toi, pas étonné car je sais ce que tu vaux, mais content. et j'aimerais tellement que tu le refuses pour un poste a NY
. it doesn't hurt trying.
tu es la meilleure, ils t'adorent, tu es un pur produit SG, un VIE a NY te serait donné sur un plateau. et les quelques instants de bonheur que j'ai à t'offrir te seraient servis en accompagnement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home