20060209

charlotte – 24 janvier 2005


charlotte – 24 janvier 2005

le fil

mon bébé,
ce n'est ni un mail de rupture, ni une déclaration d'amour
un simple et constat et une question
personne n'a dit que la distance était facile, et personne n'a dit qu'on en sortirai.
aujourd'hui et depuis quelques temps, je me sens loin, incroyablement loin. et ce sentiment de distance, j'arrive enfin a lui donner un nom, une explication.
j'ai l'impression de perdre le fil, ce fil qui me rattache a toi, ce fil qui fait que ton quotidien m'est familier, et qui me permet de suivre ton histoire au jour le jour.
ce n'est pas donné d'avance, et ce fil, il faut le tenir a deux mains pour pas qu'il n'échappe. dans quelques temps, on sera dans la même ville et on saura enfin si ces deux ans en valaient le coup ...
pour l'instant, la question que je me pose et a toi en même temps, c'est de savoir ...........

0 Comments:

Post a Comment

<< Home