20060209

charlotte – 30 juin 2004


charlotte – 30 juin

********
mail à charlotte ….
Objet : god is a dj.......

...life is a dancefloor.

et il a choisi la piste 99, the end, des doors.

c'est une bombe au fond de moi. une bombe depuis que tu n'es plus la.

le sentiment de partage et de proximité s'efface peu a peu, comme une silhouette dans un brouillard. des heures, des journées, des nuits d'intimités.

et plus rien aujourd'hui.

tu a compté plus que tu ne le crois, le sais. j'ai mal de savoir que tu te blottis dans les bras d'un autre.... que tu retrouves ces moments, et que le metteur en scène a trouvé à mon caractère un autre acteur.

je peux mourir demain du bonheur que j'ai eu avec toi. mille fois je t'ai regardée t'endormir, effleuré ton corps, tes formes que je connais par cœur, et ce trésor c'est un autre qui le vole.......

une nuit de moins avant toi chaque matin, et pourtant une vie de plus qui nous sépare........ toutes ces petites choses qui font qu'on s'attache, un week end a Agde, une week end ailleurs, un fou rire, un regard complice.........


"Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Et ça fait mal, crois moi,
une lame enfoncée loin dans mon âme..............."


********
réponse de charlotte ….
Objet : Re: god is a dj.......

J'éprouve ce sentiment qu'on s'éloigne un peu plus chaque jour et j'ai peur qu'on ne puisse plus jamais se récupérer.... Je n'ai jamais connue une relation aussi pleine et intense que celle que j'ai vécue avec toi. Mais je n'étais pas guérie. et ne le suis toujours pas.

Mais ce n'est pas Davy qui nous sépare, c'est ma décision. On aurait pu faire différemment, le vivre autrement mais j'ai choisi. Je le regrette souvent mais je crois que seul l'avenir nous le dira. Je viens de recevoir ma confirmation pour New Orleans. On se voit donc dans deux mois, si tout
va bien. Et on saura très vite... Cette complicité, cette tendresse, cette force qui doit être là, entre nous ou ne sera plus, jamais.

Ce qui me fait le plus mal est de voir à quel point encore on est lié. J'ai entendu cette chanson ce matin. J'ai pensé à toi, bien sûr...

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme....

J'ai mal de toi , chaque jour de te savoir ailleurs, avec d'autres, leur donner ton regard, ta présence, ton amour, et ça fait mal, crois moi.

Tu me manques toujours autant. Je prends mon billet dans quelques jours, à très vite.


Charlotte

0 Comments:

Post a Comment

<< Home