20060209

charlotte – 28 Février 2005


charlotte – 28 février 2005

de nouveau petit moral
elle me manque quand même, bcp
et elle a certainement trouvé chaussure a son pied, étant donné le peu de contacts qu'on a en ce moment...

pensée.
il y a ceux qui voient le monde tel qu'il est, et se demandent "pourquoi ?".
il y a ceux qui voient le monde tel qu'il pourrait être, et se demandent "pourquoi pas ?".
je fais partie des ceux qui ne voient pas un fait, mais une opportunité.
je fais partie de ceux qui imaginent plus que de ceux qui se contentent.
je fais partie de ceux qui croient, plus que de ceux qui voient.
est-ce l'origine de mon mal-être ou sa solution ?
a voir ........

la mémoire des trottoirs
manhattan est un village, si petit que toutes les rues m'ont toutes un jour vu passer, comme une âme en peine, heureux, saoul, tendre, pensif, pensant ... et chaque plaque de béton porte une image, un souvenir. les jours sont marqués par les remises en question, les pourquoi, les parce que. jamais un trottoir ne m'a supporté neutre ou évasif, mais a toujours subit mon pas décidé et mon regard profond de réflexion.
chaque coin de rue a son histoire. chaque coin de rue a MON histoire. et mon histoire, c'est toi. ton visage, ton sourire, ton corps, ton inaccessibilité.
une engueulade, un je t'aime, un tu m'aimes, un je te hais, une de tes indifférences.

une incompréhension, au final.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home