20060209

charlotte – 10 Janvier 2005


charlotte – 10 janvier 2005

charly,
je suis certainement moins important a tes yeux que ton boulot, tes amis, mais ce que tu me donnes depuis 15 jours, depuis mon départ en fait, est vraiment loin de tout, et on pourrait même appeler cela de l'indifférence
si tu ne m'aimes plus, dis le moi
si tu ne veux plus me voir, dis le moi
si tu n'es plus contente a l'idée de me voir, dis le moi
si tu vas mal, dis le
mais arrête d'être indifférente et neutre ......

tu étais plus enjouée ce soir par la déco de l'appart de Pierre que la semaine dernière par les cadeaux et l'idée de venir me voir..............

la vie est courte charly, je suis prêt a tout accepter, si tu m'aimes
prêt a comprendre, prêt a attendre
et tu sais que je ne serai (peut être) pas toujours parfait, mais je serai toujours la

0 Comments:

Post a Comment

<< Home