20060209

charlotte – 28 Août 2004

charlotte – 28 août 2005

pire et plus belle soirée de ma vie
toujours ce bar dans west village, grove and 7th. toujours ce pianiste endiablé, cette chanteuse désenchantée.
cette ambiance surréelle, les gays au bar, mes amis tous perdus dans leurs songes les yeux dans le vague du pianiste, et la voix perçante de la chanteuse qui crie des mots d'amour

la réponse est claire, mais la question aussi : qu'est ce que je fous la ??

l'habitude quand ça va mal est de sortir, de redevenir un spectateur de ma vie plutôt que d'en être l'acteur principal. regarder les gens, les écouter, sentir les endroits, marcher au gré des envies, ...
et pourtant cette nuit, impossible de m'échapper de mes idées noires. même dans les rues sombres.
même malgré le spectacle new yorkais de chaque coin de rue : ce bar à l'ambiance incroyable, cette fille magnifique qui vient me parler, cette journée en roller dans central park, Mario le gay qui m'aborde a washington square a 4h du matin pour savoir s'il peut dormir chez moi, les 6 étudiants saouls debout sur la statue tournante d'astor place que j'aide a faire tourner, les deux punks du coin de la 7ème et 3ème ....

mes plus infimes pensées s'échouent toujours sur ton visage.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home