20060209

charlotte – 29 Juillet 2004


charlotte – 29 juillet 2005

sache que ......

tu es toujours dans mes pensées. bien plus que tu ne le penses, bien plus que je ne le souhaite.
envie de te parler, de te voir, de t'envoyer des cadeaux, d'entendre ta voix, de savoir ou tu en es...

d'entendre ta voix ...

mais pas envie de souffrir, et je souffre, je te le jure, à chaque appel.
je ne te demande qu'une seule chose: n'oublie pas. n'oublie pas comme tu m'as rendu heureux. n'oublie pas comme tu as été heureuse avec moi.
n'oublies pas trop vite non plus, et je sais qu'il est déjà tard, mes lèvres dans ton cou quand tu t'endors. mes mains sur ton corps comme un trésor à chaque fois que je te touche. mon front contre le tien. mon regard idiot quand je t'aime. la boule de feu qui me brûle, la décharge électrique quand on se touche ....


ma maladie et son remède ............
je t'aime encore, aussi loin de moi que tu puisses être, aussi étonnant que ce soit


et je prie mon dieu pour que tu m'appelles demain en me disant que tu viens travailler a new york.
tu me manques, a un point que tu n'imagines pas ...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home