20060209

charlotte – 25 Juin 2004


charlotte – 25 juin 2005

06/25

cris, douleurs, enfers, feux au fond de moi. mal indescriptible, celui de l'incompréhension.
un amour partagé rendu impossible par le manque de volonté et de conviction.
je ne suis entier qu'avec elle. elle ne se sent bien et comprise que dans mes bras. un océan nous sépare, et elle ne sait pas nager ...

comment arrêter de respirer ? comment faire fi de l'oxygène qui me nourrit ? comment l'oublier ?

un corps que je connais par cœur, et que qu'un autre effleure.
son souffle chaud dans mon cou, dans celui d'un autre maintenant.
un oeil amusé quand il la fait rire, cet oeil qui m'a tant donné.
sa froideur pratique invincible que rien ne trouble : être rationnelle.
et rien en moi n'est once de rationnel.

incompréhension.
incompatibilité.
douleur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home