20060209

charlotte – 21 Août 2005


charlotte – 21 Août 2005

7 lettres

ton corps

je me sens l'âme faible ce soir, faible au point de t'écrire, et ce n'est pas bon signe
je suis loin, je suis ailleurs, Morphée me fait faire des choses dont je n'ai plus l'habitude, t'écrire
ton corps, ton corps unique, sensuel, fort, musculeux, faufilant, vif, actif, réactif, prisonnier de mes bras, prisonniers de ma passion, docile mais agressif, rangé mais impulsif, beau, belle, tu es belle, tu es la seule, tu es celle .....
je ne supporte plus la présence d'une autre, je pense à toi
je te veux toi, pour toujours, longtemps, sans arrêt, permanente, brûlante, fulgurante, insatiable, assoiffée, étouffante, enrageante, fuyante, incompréhensible, "incomprenante", ... toi, toi seule - toi
elles sont la, toutes plus belles les unes que les autres
toutes plus intelligentes les unes que les autres
et pourtant
je rêve de corps
je rêve de présence
je rêve de passion, destructive et futile
je rêve
j'aimerais tellement être passionné, et tu es la seule qui me passionne

j'en ai marre, je meurs, je suffoque, je me vide de ton absence, de ton indifférence, de nous, de mon rêve impossible
je veux une autre
je veux autre chose
je veux être ailleurs
je veux une passion
je veux tout sauf toi
mais mon tout me ramène a toi


je suis perdu sans toi, je n'ai plus de repère

tu es mon sang, tu es mon oxygène
tu es ma raison d'être
tu es mon remède
tout ne m'est rien si c'est sans toi


pourquoi se battre si Rome est imprenable
tous mes chemins me mènent a toi, tu es ma Rome
tu es mon Eden
tu es mon horizon
tu es mon cancer
tu es la brise qui rafraîchit mon visage

tu es celle que ...
tu es toi
c'est pour ça que je ne t'oublie pas
et c'est pour ça que je te déteste




7 lettres pour conclure
je t'aime


je t'aime

je t'aime
je t'aime je t'aime je t'Aime je t'aime je t'aime
je n'en peux plus de l'écrire, je n'en peux plus de le sentir
je t'aime je T'AIME
j'ai mal
je me fais du mal
mais ce mal me fait tellement de bien

0 Comments:

Post a Comment

<< Home